après une longue pause, le retour de mes petites croix...

Publié le par Cécile

que je n'ai jamais arrêtées. Simplement j'avais moins envie et le temps d'alimenter ce blog, que j'aime beaucoup pourtant. Pendant tout ce temps j'étais principalement sur les 100 enfants, voici quelques photos...P1020911

 

P1020912.JPG

 

P1020916.JPG

 

c'était mon avancée au 12 juin soit environ 79 enfants. Depuis je suis en train de faire le 100ème !!! Je referais un article après repassage et photos bien sur.

C'est un ouvrage superbe et très agréable à broder avec toutes ces couleurs. J'ai d'ailleurs beaucoup fait "à ma façon" avec mes envies du moments pour les couleurs. J'ai eu des hauts et des bas, notamment cet hiver, où j'ai fait d'autres ouvrages mais gràce au blog de Michelle et Catherine et aussi Chef de tribu, je l'ai repris le 04 mai (49 enfants) pour en arriver au 100ème ce jour. Bien sur il me reste des arbres et les fameux filets de buts, donc encore un peu de patience pour le point final.

Quelques images de plus... 

 

P1020890.JPG

 

 

 

P1020899.JPG

 

P1020900.JPG

 

Que de monde ! Voilà pour aujourd'hui, à bientôt et merci de votre visite.

Publié dans SAL 100 Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Dommage que tu satures niveau broderie car ce que tu fais est magnifique ! Je ne pense pas être capable d'en faire autant (même au calme sue une île déserte). J'attends avec impatience les photos<br /> de l'oeuvre une fois finie, à moins de la voir en vrai début Février ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont magnifiques!! Félicitations pour ce travail titanesque!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passée..quelle ribambelle ! Où as-tu casé cette foule ?<br /> <br /> Bise de ta jeune tante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toutes pour votre visite et vos commentaires. J'ai fini ce matin mon 100 ème gamin, j'attaque les arbres maintenant ! Effectivement Michelle je commencerai par le filet de droite qui semble<br /> plus simple, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Cécile, je te donne un dernier petit conseil, comme tu n'as brodé aucun but, commence par celui de droite la grille du livre est bonne, super facile à suivre et tu pourras t'appuyer sur<br /> celui-là pour broder le but gauche. A bientôt pour le résultat final.<br /> <br /> <br />
Répondre