L'avancée de mon Mouliné de chez Long Dog

Publié le par Cécile

Voici où j'en suis en ce 11 novembre ...

DSCN6305R.jpg

Il est très agréable à faire, pour les lettres et les chiffres, j'ai enfin choisi une couleur ; c'est un rose ancien (DMC 152) qui se marie assez bien avec le 498. J'ai fait 26 motifs sur 37 !  Il m'en reste donc moins de la moitié à faire.
Voici une autre vue :

DSCN6297R.jpg

et 2 autres de plus près :

DSCN6299R.jpg

DSCN6302R.jpg 

J'espère que cela vous donnera envie de le faire ... Bonne soirée. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux Noël Cécile !<br /> Bise, Arlette et family.
Répondre
A
Bonne fête Cécile !!!<br /> Bise de Jean et Arlette
Répondre
C
je viens d'avoir l'adresse de votre blog par votre mère !!!<br /> magnifique le Mouliné !!
Répondre
L
En projet également ......... trop beau ! J'ai littéralement craqué! Allez plus que la moitié!
Répondre
C
Oui merci, j'en suis à un peu plus que la moitié, je pense que je l'aurais terminée avant la fin l'année! Bonne soirée
N
un de mes projets pour 2008 !! superbe !!
Répondre